Grand Cross de Pau Reverdy - Prix Gaston de Bataille (Listed-race), dimanche à Pau (R-3). William Menuet a confiance en BOMARI !

Publié
Par Stéphane Davy
Ils seront dix au départ de l'édition 2021 du Grand Cross de Pau Reverdy - Prix Gaston de Bataille (Listed-race), dimanche à Pau (R-3). BOMARI (photo-904) figure sur la grille de départ. Son entraîneur William Menuet a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"Il nous fait plaisir. Après avoir gagné à Craon, il est tombé pour sa rentrée, à Pau. Ensuite, il a pris une bonne 2e place. Cela lui a permis de se familiariser avec les obstacles palois. Ensuite, il a été testé positif à la "rhino", le lundi, puis négatif le jeudi. Il a donc été en mesure de courir et de gagner le 17 janvier. Il a parfaitement récupéré. Ce Grand Cross est une suite logique dans son programme. Il a travaillé efficacement en vue de cet objectif. D'ailleurs, pour tout vous avouer, il n'était pas à 100% en début de meeting et il a constamment progressé au fil des courses. Je le juge désormais au top. Il conserve toute ma confiance. En cas de succès, il fera partie des rares chevaux à avoir été capables de gagner les Cross de Craon et de Pau. De mon côté, j'ai eu la chance d'entraîner Posilox, lequel a eu le mérite de faire l'arrivée des Cross du Lion d'Angers, de Craon et de Pau."