Pronostic gratuit Quinté+ Prix Ovide Moulinet (Gr. II), dimanche à Vincennes. GU D'HERIPRE, plus facile ici que dans l'Amérique

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ dimanche à Vincennes avec le Prix Ovide Moulinet, une course à l'attelé de niveau Groupe II, sur 2700 mètres grande piste, pour chevaux de 5 ans, hongres exclus, ayant gagné au moins 38.000 €. GU D'HERIPRE (notre photo), actuel leader de sa promotion, s'annonce difficile à battre.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
13 GU D'HERIPRE : Troisième du Prix d'Amérique, à l'issue d'une belle fin de course, ce fils de Coktail Jet a confirmé toute sa classe et tout le bien que son entourage a toujours pensé de lui. Sauf incident, il devrait renouer avec la victoire.
12 GELATI CUT : Autre fils de Coktail Jet, il vient de terminer deux fois deuxième dans des Groupes II à Vincennes. Il avait terminé cinquième du Critérium des 4 Ans. Vu sa forme et sa régularité, sa place est sur le podium.
5 GALIUS : Après être resté invaincu au bout de douze courses, il n'avait pu terminer que troisième d'un Groupe II le 12 décembre à Vincennes. Il vient de renouer avec le succès dans une course A. Il est incontournable dans cette épreuve.
9 GALLANT WAY : Quatrième (sur tapis vert) du Critérium des 4 Ans, ce fils de Ready Cash a remporté coup sur coup en début de meeting deux Groupes III sur 2100 mètres grande piste départ à l'autostart. Fin décembre, dans le Critérium Continental, il n'avait été chanceux dans la phase finale. Avec un bon déroulement de course, il peut prendre une place.
11 GOLDEN BRIDGE : Il a remporté le Groupe III Prix de la Côte d'Azur le 14 janvier sur les 2900 mètres de l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer, devançant le très bon Valzer Di Poggio. Même si à Vincennes il préfère les courtes distances, il n'est pas hors d'affaire pour une belle allocation.
8 GO ON BOY : C'est le héros malheureux du Critérium des 4 Ans (disqualifié sur tapis vert). Ses moyens restent intact mais en ne courant pas déferré, il reste moins performant. Vu sa classe, on ne peut pas aller contre. A envisager plutôt pour une place.Â
3 GOUT BAROQUE : Régulier trotteur de l'entraînement de Thierry Raffegeau, il reste sur une bonne deuxième place dans une course A sur 2700 mètres grande piste en ayant remarquablement sprinté. Il peut être inclus au bout d'une combinaison pour une surprise.
2 GITANO : Très estimé par Thierry Duvaldestin, ce régulier fils de Tucson est une valeur montante. Il reste sur deux plaisantes victoires, dans des courses de niveau B et C. Il peut désormais être présenté dans un Groupe II avec des ambitions justifiées.
En cas de non partant : 7 GAMBLE RIVER