Prix Sky Lawyer, mercredi à Cagnes-sur-Mer. PRETTY TIGER, toutes griffes dehors

Publié
Par Stéphane Davy
Il venait d'ouvrir son palmarès de probante manière, le mois dernier sur le sable cagnois. Il a pleinement confirmé. PRETTY TIGER (photo) a en effet fourni le plaisant vainqueur du Prix Sky Lawyer, mercredi, sur les Bords de la Méditerranée.
Après avoir patienté à l'arrière du petit peloton, PRETTY TIGER prononçait son effort en pleine piste dans la dernière ligne droite, avant de créer facilement la décision pour finir. Il laissait à plus de trois longueurs son dauphin FOX CHALLENGER, qui avait pris le meilleur au début de la dernière ligne droite après avoir toujours galopé dans le groupe de tête. Compagnon de couleurs et d'entraînement du lauréat, COLLINGHAM, contrarié dans sa progressant à 400 mètres du but, complétait le podium. S.D.
Réaction de Pierre-Charles Boudot (jockey de PRETTY TIGER) : "Il possède un grand braquet mais il sait "rusher". Aujourd'hui, ce n'était pas une classe 1 des plus relevées mais il le fait facilement. Je ne suios pas certain qu'il sera au départ du Prix Policeman sur cette piste. Il pourrait être revu au départ d'une Listed, en région parisienne."