Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Prix de Challans, lundi à Vincennes. HUGO SPEED sur la montante

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ lundi à Vincennes avec le Prix de Challans, une course à l'attelé de niveau C, sur 2700 mètres grande piste, pour poulains entiers et hongres de 4 ans n'ayant pas gagné 49.000 €. HUGO SPEED (notre photo) détient une première chance théorique dans un tel lot.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
6 HUGO SPEED : Prometteur en début de carrière, puis éloigné de la compétition après le 18 janvier 2020, il s'est requalifié (en 1'15"3) le 27 janvier 2021 à Caen. Pour sa course de rentrée, le 13 février dans une course de ce niveau sur le parcours qui nous intéresse, il s'est classé bon deuxième. En retard de gains, il est de taille à remporter ce quinté.
12 HORATIUS D'ELA : Après une victoire le 17 janvier dans une course D sur 2850 mètres petite piste, il a confirmé sa forme en terminant troisième de la course citée ci-dessus tout près de Hugo Speed. En toute logique, il mérite d'être retenu très haut dans une sélection.
8 HIC DU MOUCHEL : En décembre à Vincennes, il a fini deux fois deuxième dans des courses E et une fois deuxième dans une course D. Le 23 janvier, dans une course C sur 2100 mètres petite piste, il s'est emparé d'une encourageante troisième place après avoir été auparavant à deux reprises disqualifié. S'il reste sage, il est en mesure d'obtenir un bon classement.
11 HUGO DU BOURG : Disqualifié dernièrement dans une course B, il avait bien couru deux auparavant, terminant notamment deuxième de Horatius d'Ela le 17 janvier. Tout comme les trois dernières fois, il sera pieds nus. Lui aussi constitue une bonne possibilité.
13 HETY DU GOUTIER : Présenté pour la première fois déferré des quatre pieds, il a brillamment remporté une course D sur les 2700 mètres de la grande piste. Pour ce bel engagement au plafond des gains, il sera à nouveau pieds nus. Il fait partie des priorités de cette épreuve.
3 HELLO DE LIGNY : Il n'a couru que six fois, mais compte déjà trois victoires à son actif. Lors de ses deux dernières sorties, il s'est distingué au monté, montrant également de bons moyens dans cette spécialité. Pour retour à l'attelé, il convient de beaucoup s'en méfier, d'autant que son entraînement connaît une belle réussite cet hiver.
4 HEROE WINNER : Ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire a quelque peu déçu durant ce meeting, n'ayant pas réussi à remporter sa course. Cela dit, il s'était classé deuxième d'une course D le 5 décembre sur 2100 mètres petite piste. S'il fournit sa meilleure, il peut avoir son mot à dire dans un tel lot.Â
7 HEDEN LILA : Il n'a pas répondu présent lors de ses deux dernières sorties, mais il vaut mieux que ça. C'est un trotteur sérieux qui a plusieurs fois pris de bonnes allocations dans des épreuves de ce genre. Pour une quatrième ou cinquième place, c'est loin d'être une impossibilité.
En cas de non partant : 9 HISTORIEN DE LARREÂ