Pronostic Quinté Pmu Prix d’Antibes, mercredi, à Cagnes-sur-Mer. CHECKPOINT CHARLIE ne devrait plus tarder à remporter son événement…

Publié
Par Stéphane Davy
La solution semble se situer en haut de tableau dans le Prix d’Antibes, Quinté+ Pmu de ce mercredi, à Cagnes-sur-Mer. Affichant sept places en onze quinté courus, CHECKPOINT CHARLIE (photo) semble en mesure d’y dicter sa loi.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
1 CHECKPOINT CHARLIE : Il n’a plus à faire ses preuves en pareille société, affichant sept places en onze quintés courus. Récent 2e d’un quinté cagnois, sur le sable, il semble ici en mesure de faire aussi bien, d’autant qu’il possède également des références sur les pistes assouplies.
7 ISIDRO : Ce 5-ans entraîné par Ronny Martens collectionne les bons résultats depuis plusieurs semaines. D’ailleurs, il vient d’aligner deux places de 2e dans des quintés cagnois, l’un sur le sable, l’autre sur le gazon. Autant de résultats qui lui vaudront ici de logiques et nombreux partisans.
3 MONSIEUR XOO : Il n’a jamais conclu plus loin que 5e, affichant de surcroît six podiums en dix sorties publiques. Cinquième du quinté Prix Rauba Capeu, derrière notre favori, en début de mois, sur le sable, il revient sur le gaon avec de légitimes ambitions.
2 L’INDOMPTABLE : Après avoir remporté un handicap, en terrain loirs, le mois dernier sur ce gazon cagnois, il a pris la 4e place du quinté Prix de Grasse, sur cette piste mais sur plus court. De retour sur une distance à sa convenance, il mérite une mention favorable.
10 TURANIA : Son unique sortie sur le tracé proposé s’est soldée par une place de 2e, à pareille époque l’an dernier. En outre, son récent succès acquis dans un handicap, sur le sable, où il a fini en trombe, atteste de son bon degré de forme. Une confirmation est ici attendue.
5 LETTTYY STORM : Il a fait sien un handicap sur ce gazon cagnois, le 19 janvier, avant de confirmer, pour se classer 3e récemment, et ce en dépit de la surcharge encourue. Affichant deux places de 3e et une de 5e en autant de sorties dans les quintés, il a une belle carte à jouer.
9 HAGAR BERE : Ce 4-ans aborde ce rendez-vous en pleine possession de ses moyens. Il a d’ailleurs été battu du minimum dans un récent handicap disputé sur ce gazon cagnois. Pour sa première sortie ici face à ses aînés, il ne saurait être sous-estimé.
6 MYFRIENDRICH : Il s’est imposé sur le tracé qui nous intéresse, le 12 février. Si cette victoire a été obtenue dans une course à réclamer, elle témoigne non seulement de son bon degré de forme mais également de son aptitude au parcours. La méfiance s’impose.
En cas de non-partant : Le 16 ART OF FUSION