Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Prix Quérido II, vendredi, à Laval. ENZO D’ESSARTS, du 100% de réussite dans les événements !

Publié
Par Stéphane Davy
Le Prix Roger Ledoyen n’ayant pas réuni suffisamment de partants pour servir de support aux paris à la carte, vendredi, sur l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer, celui de Laval vient à la rescousse, avec le Prix Querido II. Cette épreuve a réuni des trotteurs d’âge, de 7-ans et au-dessus. Notre choix s’est porté sur les deux cadets de la course.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
3 ENZO D’ESSARTS (photo) : En trois sorties dans les quintés, il a signé deux places de 2e et une victoire récente, le 16 février, à Vincennes. Efficace déferré, et n’ayant pas de 6-ans sur son chemin, il s’annonce redoutable.
7 ELECTRA DU VIVIER : Elle collectionne les bons résultats depuis plusieurs semaines. Mieux encore, elle vient de s’adjuger sur la Grande Piste de Vincennes. Ici, pour ses débuts à Laval, elle comptera de logiques supporters.
15 DESIR DE BANNES : S’il est toujours à la recherche d’un premier succès dans un quinté, il y compte quatre places en neuf prestations. En outre, il possède un chrono de 1’14’’ sur ce tracé lavallois. La méfiance s’impose.
13 CAVIAR DU VIVIER : S’il vient de prouver sa bonne forme dans une course à réclamer, il a également des références à faire valoir en semblable société. Confié aux bons soins de Eric Raffin, il est compétitif pour l’obtention d’une place.
9 DEXTER DES BAUX : Il n’a pas toujours été des plus heureux cet hiver à Vincennes. Or, il a prouvé qu’il était compétitif à ce niveau et il avait bien conclu, début février sur cette distance.  Aligné pieds nus, il ne saurait être sous-estimé.
8 CHARMANTE FIERTE : Elle a devancé Caviar du Vivier, courant janvier à Vincennes. D’autre part, elle compte deux places de 3e en autant de prestations dans les quintés. Efficace pieds nus, elle intéressera ici les amateurs d’outsiders valables.
11 CARINA DU PARC : Cette jument de 9-ans n’a plus passé le poteau en tête depuis le mois de juillet 2019. Or, elle n’est pas dénuée de moyens. Après une course de rentrée profitable, le mois dernier à Châteaubriant, elle peut venir brouiller les cartes.
10 CLOVIS MONTAVAL : Certes, il n’a pas été revu en compétition depuis la fin du mois de novembre. Or, il affiche quatre places en huit sorties dans les quintés, et sera déferré des quatre pieds pour cette course de rentrée. Méfiance.
En cas de non-partant : Le 2 CAUCASIEN