Mardi à Mons (R-5). Carine de Soete évoque les chances de ses quatre partants

Publié
Par Stéphane Davy
Carine de Soete alignera quatre partants, mardi à Mons (R-5). Elle a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy. Visiblement, la confiance est de mise. Interview.
"CATSOUS (208) est au mieux. Il reste d'ailleurs sur une victoire. Il est aussi efficace sur 2.300m que sur 2.800 mètres. Il reste un peu lent au départ mais ensuite, il sait tout faire. Il peut aller devant ou attendre. A mon avis, il dispose encore d'une toute première chance.
GUARDIOLA QUESNOT (303) avait besoin de courir la dernière fois. Elle est sympa. L'autostart ne le dérange pas. Elle devrait courir en amélioration et visera une place.
FARMONY DE JUPILLE (405) reste sur série de bons résultats. Elle possède vitesse et tenue. Elle a hérité d'un bon numéro derrière l'autostart. Elle est capable d'aller devant ou de patienter. Sauf incident, sa place est sur le podium. A mon avis, elle est également capable de s'imposer.
ELAN DE VER (707) est un cheval délicat. Il reste spécial. Avec lui, c'est un peu tout ou rien. Pour cette raison, il m'est difficile de vous le recommander."