Mercredi à Strasbourg (R-3). Yvonne Vollmer nous parle de ses sept partants

Publié
Par Stéphane Davy
La journée s'annonce chargée pour Yvonne Vollmer (photo) mercredi, à Strasbourg (R-3), où elle alignera sept partants. Elle a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"EN DANSANT (205) est en forme. Elle a effectué deux récents gazons. Elle me donne satisfaction au travail. Elle est bien sur 1.400 mètres. Aussi, je le pense capable de se mettre en évidence dès sa course de rentrée. Le terrain est annoncé à 3.6-3.8. Cela ne va pas la déranger.
SPECAL FORCE (409) effectue également une rentrée. Ce n'est pas une "star" mais elle aura son mot à dire, à terme, dans les petits handicaps.
DIVINE EMOTION (410) est une pouliche correcte. Elle sera dirigée et opérationnelle dans les handicaps. Elle est efficace sur 1.400 mètres.
ROUGE DESIR (601) a désormais 9-ans mais il est toujours motivé et volontaire. Il se prépare assez vite. D'ailleurs, sa récente course de rentrée à Nancy, lui a été profitable. Il est prêt. Il est mieux à Strasbourg qu'à Nancy. Il peut aller devant comme attendre. Je compte sur lui.
C'est une rentrée pour SILVERHAWKS (712). A mon avis, il a besoin de courir.
NEVERENDING STORY (802) est plus effiace sur le sable. Elle sera à suivre sur les P.S.f
Quant à MOTORSPORT (806), la distance est un peu longue pour lui. Il est mieux sur 1.600-1.800m mais il a la qualité suffisante pour briller à ce niveau. Dès lors, il n'est pas hors d'affaire. On va le monter en patientant. J'espère que la course sera rythmée, ce qui lui permettrait de moins "tirer".