Samedi à Laval (R-4). Yoann Rémi Le Mée : "HERE I GO AGAIN a gagné facilement la dernière fois..."

Publié
Par Stéphane Davy
Yoann Rémi Le Mée aura deux partants, samedi à Laval (R-4). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"HERE I GO AGAIN (713) a pris de la force entre 3- et 4-ans sans "doubler de volume". Il est compliqué à utiliser à l'attelé. En revanche, il est efficace sous la selle. Il a gagné facilement la dernière fois à Pontchâteau. Il ne m'a pas vraiment surpris, car Yoann Lebourgeois avait été satisfait de sa course, auparavant, à Angers. Il lui arrive parfois d'être nerveux et de faire des fautes mais s'il est dans de bonnes dispositions, il devrait confirmer samedi. Sachez qu'il sera déferré des quatre pieds. En espérant que la piste de Laval ne soit pas trop ferme.
IBERA (608) est arrivée à l'écurie au mois de novembre. Elle n'est pas forcément précoce mais elle a des facilités. Au travail, elle accompagnes les "vieux". Comme je m'y attendais, elle s'est classée 2e en débutant, courant mars à Challans. Elle était battue par une pouliche qui a signé un bon chrono depuis à Paris. Elle reste un peu nerveuse. Aussi, il faut voir comportement sur cette distance réduite mais je le juge capable de répéter ses bons débuts."