Prix Fleuret (Gr.III), dimanche à Auteuil. Entre confirmation et rachat

Publié
Par Stéphane Davy
Pour sa dixième sortie publique, la cinquième sur le steeple-chase, LOSANGE VERT (601) a fait sien, et ce facilement, le Prix Duc d'Anjou (Gr.III), le 13 mars. Une victoire que le pensionnaire de Dominique Bressou aura à coeur de confirmer dans le Prix Fleuret (Gr.III), temps fort de la prochaine réunion dominicale, à Auteuil.
Seulement voilà , il retrouvera sur son chemin le doué HADES (606-photo), lequel l'avait devancé à l'occasion de sa deuxième place enregistrée dans le Prix Congress (Gr.II), début novembre, avant de chuter, pour sa rentrée, dans le Prix Duc d'Anjou, précédemment cité. Nul doute qu'il y a de la revanche dans l'air...
Face à ses deux steeple-chasers de 4-ans de qualité, il convient de souligner les présences de QUEEN DU BERLAIS (608), gagnante du Prix Didier Mescam, pour sa rentrée, le 20 mars, LA DANZA (604), sacrée dans le Prix Antoine de Palaminy (Listed Race), cet hiver à Pau avant de chuter dans le Prix Duc d'Anjou (Gr.III), sans oublier GARDIALA (607) et PREMIER VERT (605), affichés 3e et 4e du Gr.III précité, le 13 mars. S.D.
Départ du Prix Fleuret (Gr.III) : 16h45, dimanche à Auteuil.