Nicolas Paysan évoque des chances de ses partants, dimanche, au Lion d'Angers (R-3) et à Auteuil (R-1).

Publié
Par Stéphane Davy
Nicolas Paysan (photo) aura deux partants, dimanche au Lion d'Angers (R-3). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"HEROS DE PAQUES (602) est un bon cheval A.Q.P.S. Il s'est produit l'an dernier en plat mais sachez qu'il est taillé pour faire un cheval d'obstacle. D'ailleurs, il est dressé dans la discipline depuis pas mal de temps. Il me donne satisfaction au travail. Il est appliqué, bon sauteur. ll aurait été en mesure de débuter plus tôt sur les haies mais il a été retardé par un léger contretemps. Il s'agit de débuts sur les obstacles. il faut que cela se déroule bien mais j'en escompte un bon résultat d'entrée de jeu.
De son côté HERISHEF (716) reste sur une bonne 2e place, pour sa rentrée, à Saint-Brieuc. Il est resté bien. Il est confirmé dans les handicaps. Hélas, il se retrouve en bas de la première épreuve du handicap. J'aurais préféré le voir en haut de la deuxième. C'est ma principale réserve."
Il nous parle également de BECQUATHUNDER (706) qui sera en piste le même jour, à Auteuil (R-1) : "Il est arrivé dans mon effectif cet hiver, suite à sa course à réclamer du mois de décembre, à Cagnes-sur-Mer. Je l'aime bien. A mon avis, ce 4-ans a de l'avenir sur les obstacles.Il est en forme. Je le juge correctement situé dans les handicaps. Dimanche, il aura contre lui de découvrir Auteuil. Il aura peut-être besoin d'un temps d'adaptation mais c'est un élément à suivre dans les tournois de ce genre."