Quinté+ PMU, lundi à Saint-Cloud (R-1). Bruno Audouin : "ALMACADO GREE a de sérieux arguments..."

Publié
Par Stéphane Davy
Bruno Audouin aura deux partants, lundi à Saint-Cloud (R-1). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"ALMACADO GREE (photo-106) s'est bien comporté la dernière fois, à Saint-Cloud (ndlr, 2e le 25 mars). Ce jour-là , si la course avait été un peu plus rythmée, il aurait davantage inquiété le vainqueur. Cela dit, sa performance était plaisante.Le cheval est dur à l'effort. Il s'adapte à tous les terrains même s'il préfère quand c'est un peu gras. Il est resté en excellente condition. 2.400 mètres, c'est une distance parfaite pour lui, car le rythme de ces courses est parfait pour lui. En outre, il a hérité d'un bon numéro dans les stalles. On peut donc espérer un bon déroulement de course. Julien Augé le connaît bien. Selon moi, le cheval a de sérieux arguements. Dans la logique, il a une belle chance à défendre.
De son côté ALLEGORIE (603) effectue une course de rentrée. Sachez, toutefois qu'elle a du travail. Elle est efficace sur le mile. Elle n'affronte que ses contemporaines. Elle est assez facile à monter, à partir du moment où on peut la détendre dans un dos. En 32.5 de valeur, je la juge compétitive. Je la pense capable de faire l'arrivée de ce handicap."
Il nous parle également de BELLE DE CADIX (706 en réunion IV), alignée le même jour, au Mans : "Elle est est dans sa catégorie. Elle s'adapte à toutes les pistes. Aussi, les dernières pluies ne vont pas la gêner. Elle a prouvé qu'il fallait compter avec elle dans les handicaps de ce genre. Je lui vois une belle chance."