Lundi à Waregem (R-2). Kristof Depuydt : "A mon avis, c'est un lot à sa portée...."

Publié
Par Stéphane Davy
Kristof Depuydt (photo) drivera à diverses reprises, lundi, à Waregem (R-2). Il a lilvré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"ELIXIR NONANTAIS (103) vient d'être disqualifié à deux reprises, sous la selle. Il n'était pas parfait dans ses allures. Pourtant, à la maison, il est très plaisant. Il vaut mieux que ne l'indiquent ses dernières sorties. On ne va plus le courir dans la discipline, dans l'immédiat. Lundi, il va se plaire à Waregem. C'est une piste souple. Il peut aller devant comme attendre. A mon avis, c'est un lot à sa portée. Je ne serais pas surpris de le voir s'imposer mais j'ai surtout besoin qu'il me rassure et qu'il soit dans la bonne cadence durant la course. Je redoute surtout Lucky Base.
GRACE D'AVILA (201) est une jument limitée. En outre, ce n'est pas une excellente droitière et la distance est un peu longue pour elle. Je suis réservé.
ERBY BRUN (309) est en forme. D'autre part, il est mieux corde à droite. Lundi, il affronte un bon lot. On vise une place.
ELAN DE VER (416) est un bon cheval. Il vient de gagner à Waregem. Il est beaucoup mieux corde à droite. Hélas, il a hérité du n°16 en seconde ligne derrière l'autostart. Il nous faudra un bon déroulement de course. Si tel est le cas, il devrait être dans le coup. Je me méfie surtout de LUKE WINNER."