Pronostic Gratuit Quinté+ PMU Prix de Grosbois, lundi à Vichy. EMPEREUR DU CEBE dans son jardin

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ de trot lundi à Vichy avec le Prix de Grosbois, une course européenne à l'attelé de niveau E, sur 2950 mètres, pour 7 à 10 ans inclus n'ayant pas gagné 200.000 €. - Recul de 25 mètres à 110.000. EMPEREUR DU CEBE (notre photo) adore Vichy. C'est notre préféré.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
14  EMPEREUR DU CEBE : En sept sorties sur l'hippodrome de Vichy, il compte quatre victoires, un premier accessit et une quatrième place. Il vient de prouver sa forme en s'imposant sur ce parcours le 25 mai. Il s'annonce comme une bonne base.
5 ENDO D'AZIF : Il n'est jamais à l'abri d'une faute mais ses moyens ne font aucun doute. Sa victoire du 18 mai à Cherbourg, dans une course E, plaide en sa faveur. Il est bien engagé au premier poteau. Sage, il devrait jouer un très bon rôle.
13 CALINO PENEME : Deuxième du Quinté+ du 15 mai à Vincennes et troisième d'une course E le 24 mai à Reims, où il devait rendre 25 mètres, ce hongre de 9 ans, avec Alexandre Abrivard au sulky, s'annonce redoutable.
12 VLAD DEL RANCO : Comme Calino Pénème, il est entraîné par Laurent Abrivard. Il se recommande d'une très honorable cinquième place le 9 mai à Vincennes dans une course C. Il est régulier dans l'ensemble et apprécie beaucoup les pistes plates. Attention à lui !
2 ROCKY TILLY : Il s'est montré fautif au départ lors de ses deux dernières sorties. Mais jugé sur sa deuxième place du 25 avril à Cordemais, dans une course E, il mérite crédit dans ce quinté. A ne pas négliger.
16 BACCARA JIEL : Lors de ses cnq dernières sorties, il n'a jamais fini plus loin ue cinquième. Ce bon cheval du Sud-Ouest n'effectue pas le déplacement pour rien à Vichy. Méfiance.
7 DIDJI DU MESSI : Ses deux dernières performances, dans une course E à Marseille-Borély et dans une course F à Lyon-Parilly, sont très satisfaisantes. Drivé par Serge Peltier, il constitue une possiblité pour une petite place.
10 DILF DE CHAMANT : Le 17 mai à Vichy, dans une course E, il s'est classé cinquième à l'issue d'une bonne fin de course. Il est en forme ascendant et bien engagé à la limite du recul. C'est un possible trouble-fête
En cas de non partant : 8 DANTE TURGOTÂ