Pronostic PMU Quinté+ Prix de Diane Longines (Gr. I), dimanche à Chantilly. BURGARITA signée André Fabre

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ dimanche à Chantilly avec le Prix de Diane Longines 2021, une course de Groupe I, sur 2100 mètres, pour pouliches de 3 ans. Le terrain est annoncé souple (3,6) par France Galop. BURGARITA (notre photo) est une sérieuse prétendante à la victoire.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
8 BURGARITA : Fille du crack Sea The Stars, cette pensionnaire d'André Fabre est invaincue en deux tentatives. Elle reste sur une victoire dans une Listed à n ParisLongchamp et monte ici de plusieurs étages d'un coup. Mais sa classe est évidente.
1 KHALIDIYA : Mise au point par Alain de Royer Dupré, cette d'Oasis Dream reste sur une belle victoire dans un maiden à ParisLongchamp. Ses moyens sont évidents et si elle est présentée par son entraîneur dans ce Groupe I, ce n'est pas pour faire de la figuratio,.
6 JOAN OF ARC : Présentée par Aidan O'Brien, cette fille de Galileo a pris la deuxième place des 1.000 Guinées (Gr. I) le 23 mai en Irlande. Elle s'annonce redoutable dans ce Prix de Diane Longines.
3 COEURSAMBA : C'est la lauréate surprise de la Poule d'Essai des Pouliches le 16 mai à ParisLongchamp. Cette très bonne finisseuse devrait apprécier le rallongement de la distance. Attention à pouliche entraînée par Jean-Claude Rouget !
4 INCARVILLE : Lauréat du Prix Saint-Alary, préparatoire à ce Prix de Diane, cette excellente finisseuse sera logiquement très en vue dans ce grand rendz-vous de dimanche. Elle a régulièrement progressé depuis ses débuts en août 2020. Ses limites sont inconnues.
10 CIRONA : Lauréate du Groupe III Prix de la Grotte, elle s'est ensuite classée deuxième du Prix Saint-Alary. Elle a son mot à dire pour un bon classement.
7 ES LA VIDA : Après remporté une Classe 1 le 1 mai à Saint-Cloud, elle a montré de gros progrès en prenant la troisième place du Prix Saint-Alary. C'est un outsider séduisant.
18 SIBILA SPAIN : Tardive, elle a remporté une course d'inédits le 25 mars à Saint-Cloud. Elle s'est ensuite imposée facilement dans une Classe 1 à Lyon-Parilly et s'est emparée de la quatrième place du Prix Saint-Alary. A ne pas négliger.
En cas de non partant : 9 NATSUKASHIÂ