Pronostic PMU Quinté+ Prix Bertrand Deloison - Race and Care, dimanche à Vincennes. DOMINGO D'ELA en toute logique

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ dimanche à Vincennes avec le Prix Bertrand Deloison - Race and Care, une course à l'attelé de niveau A, sur 2850 mètres grande piste, pour 6 à 10 ans inclus ayant gagné n'ayant pas gagné 675.000 €. Recul de 25 mètres à 345.000. DOMINGO D'ELA (notre photo), d'une régularité de métronome, peut servir de base.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
5 DOMINGO D'ELA : Une des révélations du dernier meeting d'hiver de Vincennes, avec à la clé deux victoires dans des Quinté+, il a continué sa marche en avant ces derniers mois en collectionnant les bonnes performances. Il a remporté le Quinté+ du 18 juin, à Vincennes. Bien engagé au premier poteau, il devrait encore terminer dans les trois premiers.
12 ELVIS DU VALLON : Cinquième du Quinté+ du 19 mai à Caen (Prix des Ducs de Normandie - Gr. II), il a confirmé sa forme en se classant deuxième d'une course B le 12 juin à Vincennes sur les 2850 mètres de la grande piste. Ce redoutable finisseur mérite aussi un large crédit, même s'il doit rendre 25 mètres.
15 JERRY MOM : Revenu au mieux de sa forme, ce mâle de 8 ans de qualité a réussi à prendre la quatrième place d'un Groupe I le 29 mai à Solvalla dans un Groupe I sur 3180 mètres. Il avait aussi réalisé de bonnes performances au printemps, à Enghien et Vincennes. Il est incontournable.
7 DIVA DU GRANIT : Après une belle victoire, le 9 mai à Vincennes sur les 2700 mètres de la grande piste, où elle dominait nettement Carnaval du Vivier, cette bonne jument a bien couru lors de ses trois sorties suivantes. Elle est en mesure de briller une nouvelle fois.
10 CARNAVAL DU VIVIER : Le 15 mai à Vincennes, ce régulier hongre de 9 ans avait remporté un Quinté+ sur le parcours qui nous intéresse. Il vient de prouver sa forme à Toulouse en terminant troisième d'une course A. Bien engagé à la limite recul, il devrait jouer un très bon rôle.
14 ALCOY : Remarqué à plusieurs reprises à un très bon niveau l'hiver dernier à Cagnes-sur-Mer, il n'a pas été revu en compétition depuis sa huitième place dans le Quinté+ du 10 avril à Vincennes. Il a déjà bien couru sur la fraîcheur. Trotteur de grande qualité, il vaut une épreuve de ce genre.
9 BEPPE AM : Sa quatrième place dans le Quinté+ du 29 mai à Enghien lui confère en théorie une chance dans ce lot, en s'élançant au premier poteau. Par le passé, il avait plusieurs fois bien couru à Vincennes. Avec Alexandre Abrivard au sulky, il convient de s'en méfier.
1 MARTIN DE BOS : Il reste sur trois disqualifications, mais jugé sur sa troisième place dans le Quinté+ du 2 avril à Vincennes, il peut être envisagé pour une petite place.
En cas de non partant : 13 CASH DU RIBÂ