Philippe Deroyand évoque les chances de ses trois partants, jeudi à Saint-Malo.

Publié
Par Stéphane Davy
Philippe Deroyand (photo) sera présent jeudi à Saint-Malo pour driver trois de ses pensionnaires. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"HOURAGAN DANGUY (410) réalise une bonne année. Il a signe deux succès à Graignes et vient de faire une bonne course de rentrée à Pornichet, même si ce jour-là cela allait un peu trop vite pour lui. Je le préfère corde à gauche mais il est capable de répéter. Ensuite, il aura un bon programme estival.
GIRL DE L'ETOILE (510) est en excellente condition physique. Elle reste sur une victoire. Elle répète ses courses. Elle est plus efficace corde à droite même si elle a déjà figuré à gauche. C'est un bon engagement pour elle. Elle devrait répéter.
FRIBUSTE DU CORBON (713) est un cheval sympa. Ici, il aura contre lui de rendre la distance. Cette course va lui faire du bien en vue d'un futur engagement sous la selle. Il a besoin d'être toujours au contact des animateurs et il se livre davantage sous la selle.
Il nous parle également de CAMIPISTRON : "Le cheval revient gentiment en forme. il va corde à gauche comme à droite. J'espère pouvoir lui trouver des engagements intéressants."