Quarté+ régional. Grand Prix de la Ville de Biarritz, vendredi sur la Côte Basque. ECHO DE MEAUTIS, un nom qui...résonne !

Publié
Par Stéphane Davy
Réputée pour ses grandes plages et ses écoles de surf, la ville de Biarritz est également le théâtre d'un meeting estival de trot toujours très attendu. L'occasion pour les passionnés de courses hippiques et les estivants d'assister à ces compétitions disputées, les mardi, jeudi et samedi. Treizième des treize nocturnes programmées au mois de juillet, la réunion de ce vendredi 30 juillet propose un programme riche de huit épreuves avec en point d'orgue le Grand Prix de la Ville de Biarritz (6e course), lequel fait partie du Circuit des Grandes Epreuves du Sud-Ouest et servira de support au Quarté+ régional.
Venant de former, dans cet ordre, le couplé gagnant d'une épreuve de même facture, le 14 juillet à Beaumont-de-Lomagne, ECHO DE MEAUTIS (608) et DAMOUR JIEL (605) s'y présentent avec de solides ambmtions, d'autant qu'ils s'élanceront au premier échelon de départ. Un avantage de taille sur ce petit anneau. Quant à DIVINE MONCEAU (603), laquelle reste sur une place de 4e sur cette piste, preuve de sa bonne forme, ENO DE NARMONT (602), confirmé dans les tournois de ce genre mais nouveau venu à Biarritz, et TEMON YOUR SM (601), lequel reste sur deux prestations intéressantes dans la région, après avoir été longtemps tenu écarté de la compétition, ils ont également les moyens de se mettre en évidence. St.D.
Départ du Quarté+ régional Grand Prix de la Ville de Biarritz : 22H35