Pronostic PMU Quinté+ Prix de la Route des Vaches, lundi à Dieppe. NEROKAS a la pointure

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ lundi à Dieppe avec le Prix de la Route des Vaches, un handicap divisé première épreuve (réf. +20), sur 1800 mètres, pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans. Le terrain est annoncé souple (3,5) par France Galop.Le régulier NEROKAS (notre photo) devrait jouer un premier rôle.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
14 NEROKAS : En se classant quatrième du Quinté+ du 8 jullet à ParisLongchamp, à l'issue d'une plaisante fin de course, ce pensionnaire de Francis-Henri Graffard a montré d'évidents progrès. Il ne devrait plus tarder à s'imposer dans une course de cet acabit.
8 HIGH LADY : Plaisante sixième du Quinté+ du 16 juin à Saint-Cloud et troisième du Quinté+ du 8 juillet à ParisLongchamp, un nez devant Nérokas, cette pouliche de l'entraînement de Jean-Philippe Dubois mérite également un large crédit.
3 VADALIYA : Non placée dans le Quinté+ du 8 juillet, cette pensionnaire de Mikel Delzangles vaut mieux que ça. Mais le 15 juin dans une course à conditions de Classe 3, elle avait gagné facilement, devançant notamment Népalais et Nérokas qu'elle retrouve ici. Attention à cette fille de Maxios !
1 BROK : Troisième du Quinté+ du 16 juin à Saint-Cloud et troisième (sur cinq) d'une Classe 1 le 9 juillet, toujours à Saint-Cloud, ce poulain présenté par Jean-Marie Béguigné est incontournable dans cette épreuve.
5 NEPALAIS : Très régulier, ce pensionnaire de Fabrice Chappet s'est imposé facilement dans un maiden le 11 juillet à Sénonnes-Pouancé. Pour sa première participatin à un handicap, en valeur 37, ce pensionnaire de Fabrice Chappet semble en mesure de se distinguer.
15 GANCOURT : Pour sa troisième sortie publique, le 3 juillet à Chantilly dans un maiden, il a montré des progrès en obtenant une belle deuxième place. Malgré son manque d'expérience, il convient de ne pas le négliger pour ses débuts dans les handicaps.
4 KEEP FIRE : Vainqueur d'un maiden le 4 mars sur la psf de Pornichet-La Baule et trsoième (sur sept) d'une Classe 2 le 23 juiller à Vichy, cet autre poulain de l'entraînement de Francis-Henri Graffard peut se ici se présenter avec des ambitions, même en valeur 37,5.
13 KENDY TIME : Dans la deuxième épreuve du handicap divisé du 8 juillet à ParisLongchamp, il s'est imposé en finissant très vite. Poulain en progrès, il a dans ce Quinté+ son mot à dire, même s'il monte de catégorie.
En cas de non partant : 16 DICTION