Pronostic PMU Quinté+ Grand Handicap des Sprinters, dimanche à Deauville. TUDO BEM, un très bon top-weight
![La photo de Tudo Bem](https://www.canalturf.com/interface/photosinfos/2019_10/MD_00160864-027-scoopdyga_TUDO_BEM.jpg)
Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ dimanche à Deauville avec le Grand Handicap des Sprinters, un handicap divisé première épreuve, de niveau Classe 1 (réf. +17 +19), sur 1200 mètres ligne droite, pour chevaux entiers, hongres et juments de 3 ans et au-dessus. Le terrain est annoncé bon (3,2) par France Galop. Le régulier TUDO BEM (notre photo) fera logiquement partie des concurrents les plus en vue.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
1 TUDO BEM : Dans de le Quinté+ du 11 juillet sur ce parcours, qui peut servir de référence, il a échoué de peu pour la victoire. Etonnamment, il a été pénalisé de 3 kilos pour cette deuxième place. Cela dit, vu ses moyens et sa régularité, il mérite quand même un large crédit.
8 RED TORCH : Dans le Quinté+ du 11 juillet, il s'est classé sixième à l'issue d'une belle fin de course sans avoir eu un instant toutes ses aises. Confirmé dans cette catégorie, il détient une première chance en valeur 39.
7 KILOECHO : Excellent sur les parcours rectilignes, il a remporté le Quinté+ du 11 juillet, en devançant d'une tête Tudo Bem. Bien que pénalisé de 3,5 kilos, il a encore son mot à dire pour une place sur le podium.
3 KING ROBBE : Le 11 avril, dans un Quinté+ sur le toboggan de ParisLongchamp, il s'était imposé plaisamment, avec de la marge. Ses deux dernières sorties, dans une Listed et une Classe 2, n'ont pas été mauvaises. Pour son retour dans les handicaps, en 42 de valeur, il semble capable de jouer un bon rôle.
10 RAYSTEVE : Dans des Quinté+ à ParisLongchamp cette année, il a terminé quatrième de celui du 30 mai, sur 1300 mètres et troisième de celui du 1er juillet, sur 1400 mètres. C'est théoriquement une bonne chance dans cette épreuve.
5 MILLFIELD : Ce mâle de 8 ans de l'entraînement de David Smaga est un cheval très expérimenté dans les gros handicaps. Il reste sur une cinquième place dans le Quinté+ du 1er juillet à ParisLongchamp. Vu sa forme et son métier, il peut être envisagé pour une place.
4 KILFRUSH MEMORIE : Le 2 août à Dieppe, il a renoué avec la victoire dans une course à conditions de Classe 2 sur 1100 mètres ligne droite. Au vu de son regain, il a son mot à dire pour un bon classement pour son retour dans les gros handicaps.
16 HAVANA BOUND : Il vient de remporter facilement, le 3 août, un handicap de Classe 3 sur la PSF de Deauville. Il change ici de surface et monte de catégorie. Cela dit, il a un petit poids avec 53,5 kilos. Présenté par l'habile Nicolas Clément, il convient de s'en méfier. C'est un bon coup de folie.
En cas de non partant :  6 WEJDAN