Réunion en petit comité dans le Grand Prix de Deauville (Gr.II), dimanche sur la Côte Normande.

Publié
Par Stéphane Davy
Ils ne seront que cinq au départ du Grand Prix de Deauville (Gr.II) temps fort de la dernière réunion dominicale du meeting estival normand.
Fort de son facile succès dans le Prix de Reux (Gr.III), en début de mois sur la Côte Normande, le 5-ans GLYCON (702-photo) s'y alignera avec la ferme intention d'enregistrer une nouvelle victoire, lui qui en compte déjà cinq en neuf prestations publiques.
Ses contemporains SUBLIMIS (701), lequel se recommande de onze podiums en douze sorties, dont ceux acquis dans le Grand Prix de Chantilly (Gr.II), début juin et dans le Prix Maurice de Nieuil (Gr.II), courant juillet à ParisLongchamp, et le rentrant STYLEDARGENT (703), pas revu depuis sa tentative infructueuse dans la précédente édition de ce Gr.II deauvillais, disposent également d'une belle chance théorique.
Deuxième du Prix d'Hédouville (Gr.III) devant SUBLIMIS, et à créditer d'une plaisante fin de course dans le Prix de Reux (Gr.III), THE GOOD MAN (704) ne se présentera certainement pas en victime expiatoire. Quant à SEA OF SANDS (705), seul 3-ans au départ de cette rencontre, il sera vu en retrait. S.D.
Départ du Grand Prix de Deauville (Gr.II) : 17h00, dimanche sur la Côte Normande.