Dimanche à Beaumont-de-Lomagne (R-3). Yves Vidal : "S'il a le bon parcours, ses rivaux devront compter avec lui pour finir."

Publié
Par Stéphane Davy
Yves Vidal (photo) délègue deux partants, dimanche à Beaumont-de-Lomagne. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"HAMADOR BUROIS (304) est un poulain de qualité. Je l'estime et le préserve. Il est super sympa. Il est préférable de lui masquer l'effort car il aime être dans le rythme des autres et sait aller vite dans les 500 derniers mètres. Le déferrage l'a nettement amélioré. S'il a le bon parcours, ses rivaux devront compter avec lui pour finir.
FARANDOLE DU PALBA (516) est bien. Il ne faut pas la juger sur ses sorties estivales sur l'herbe. Elle est mieux sur le sable et sur les grandes pistes. Elle n'est pas très franche en partant mais elle peut être lancée de loin. Elle n'a besoin de personne pour faire les 1.500 derniers mètres. Elle a sa chance.
Il nous parle également de DOUGLAS DU PONT : "Il a eu la maladie de Lyme en début d'été. Il a été soigné. Il revient bien au boulot. Il ne devrait pas tarder à revenir. Il sera à suivre prochainement à Bordeaux à Saint-Galmier." de GRILO : "Il a été volontairement breaké cet été.Je le préserve. Il devrait bien vieillir. Il a repris le travail. Il sera à Jarnac dimanche prochain." de HERMES DE VELMIER : "Il est inférieur à Hamador mais il a de la vitesse et contrairement à lui, il peut aller devant." et de IMHOTEP BUROIS : "Il est spécial dans sa tête mais il a des moyens. Il est en constants progrès. Il apprécie les longues distances. Il peut gagner à Toulouse au second semestre."