Mardi à Vincennes (R-3). Emmanuel Lamy : "Il devrait être dans le coup."

Publié
Par Stéphane Davy
HARO BOTEURMOEL (813) est le plus argenté des treize 4-ans alignés dans le Prix d'Epernay, mardi à Vincennes (R-3). Son entraîneur Emmanuel Lamy nous en parle :
"Il a bien couru (ndlr, 2e), début juillet à Cabourg. Et, la dernière fois, sa course est à oublier. Il était moins à l'aise car il a souffert d'un pied. Il a fallu soigner un abcès à ce niveau. Tout est rentré dans l'ordre. Le cheval est bien. Il est sympa, s'adapte à tout, va à gauche comme à droite. Quand il ne souffre pas, il est volontaire. En outre, il ne manque pas de vitesse. Au regard de ses chronos, il devrait être dans le coup."
(Par Stéphane Davy)
Il nous parle également de FILOU DU PALAIS : "Il faut composer avec ses ennuis de santé. Auss, comme il est pratique, et s'adapte à tout, on en a profité pour le courir cet été sur l'herbe. Il a réalisé une bonne saison, en gagnant notamment au Pertre." et de ALDO D'ARGENTRE : "Il a pris plus de 540.000 euros de gains. Il est actuellement à Malte. Il est prévu qu'il s'y produise quatre ans avant qu’il revienne à la maison."