Pronostic PMU Quinté+ Prix de la Mairie de Mauquenchy, lundi à Rouen-Mauquenchy. VICKI LAKSMY a la pointure

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ lundi à Rouen-Mauquenchy avec le Prix de la Mairie de Mauquenchy, une course européenne à l'attelé de niveau E, sur 2.150 mètres départ à l'autostart, pour 7 ans n'ayant pas gagné 135.000 €. VICKI LAKSMY (notre photo), en belle forme, devrait jouer un premier rôle.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
12  VICKI LAKSMY : Venu d'Italie, il a fini quatrième d'un Quinté+ de niveau E le 12 août à Enghien et a très bien gagné dans une course D le 21 août à Vincennes, sur 2100 mètres grande piste. Il devrait se plaire sur la piste de Rouen-Mauquenchy. Il n'a certainement pas encore tout montré. Il s'annonce redoutable.
10 COME ON HUGO : Troisième derrière Vicki Laksmy le 21 août à Vincennes, il a couru dans deux Quinté+ ensuite à Vincennes, se classant quatrième dans celui du 11 septembre sur les 2100 mètres de la grande piste. Venu de Suède, il va apprécier la piste plate de Rouen-Mauquenchy. Il semble capable de monter sur le podium dans un tel lot.
Â
1 EFARO : Il a fini dans les quatre premiers lors de ses huit dernières courses. Il a plusieurs fois été très plaisant; confirmant son fort potentiel. Présenté avec la grande confiance de Dominik Locqueneux, il mérite lui aussi un large crédit.
11 QUITE E.WOOD : Nouveau pensionnaire de Jarmo Niskanen, ce trotteur suédois a réalisé plusieurs très bonnes performances dans des lots de qualité dans son pays cette année. Pour ses débuts sur notre sol, il convient de beaucoup s'en méfier.
2 EROS DE JOUDES : En trente-quatre courses, il a gagné douze fois. Il reste sur deux victoires, à Strasbourg et sur cet hippodrome de Rouen-Mauquenchy. Vu sa forme, il peut être envisagé pour un bon classement.
8 ELMER DE BELVER : Quatrième malchanceux le 18 septembre à Caen, derrière Efaro, ce régulier hongre de 7 ans constitue une possibilité pour une place dans une épreuve de ce genre.
4 EAGLE PASS : Dans une course D le 2 juillet au Mont-Saint-Michel, il s'est classé troisième, à l'issue d'un bel effort final. Contrairement à ses trois dernières courses, il sera cette fois-ci pieds nus. C'est un outsider valable.
6 ESPOIR CALLERIE : Quatrième derrière Eagle Pass le 2 juillet au Mont-Saint-Michel, c'est une chance théorique pour une petite place dans cette épreuve. Il est sérieux et fait toutes ses courses.
En cas de non partant : 14 ETOILE D'EOLE