Mercredi à Toulouse (R-4). David Alexandre : "On se déplace avec des ambitions..."

Publié
Par Stéphane Davy
Installé dans le Sud-Est, David Alexandre aura deux partants dans le Prix de Bagnères-de-Luchon, mercredi à Toulouse (R-4). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"EREGON DE JUPILLES (303) avait été malade l'été dernier. Il a fallu patienter mais tout est désormais rentré dans l'ordre. Il est en forme. Il a déjà gagné à Toulouse. Il est capable d'animer la course mais aussi de patienter, en fonction du scénario de la course. Il sera pieds nus contrairement à sa récente sortie à Cavaillon. Cela ne le transcende pas mais c'est un plus. Il a des atouts....
EXCEPTIONAL DREAM (301) vient de courir à Salon-de-Provence. Il a "bricolé" dans ses allures à l'entrée de la dernière ligne droite finale, ce jour-là . Aux dires de David Bekaert, qui le drivait ce jour-là , le cheval n'aurait pas été loin de la vérité. Preuve de sa bonne forme actuelle. Il n'est pas facile à utiliser dans les virages mais il a été soigné. Il faut lui masquer l'effort. J'espère que cela se passera bien. Vous l'aurez compris, on se déplace avec des ambitions..."