Pronostic gratuit quinté Prix des Gobelins, mercredi à Enghien. EILEEN, elle s’appelle EILEEN !

Publié
Par Stéphane Davy
Le Prix des Gobelins, quinté de ce mercredi, à Enghien, s’offre uniquement aux juments d’âge, celles de 7-ans et au-dessus. Au regard des forces en présence, les cadettes semblent en mesure d’y dominer leurs aînées.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
15 EILEEN : Elle se recommande de 14 succès en 33 courses courues, dont celui obtenu dans un quinté, courant avril à Vincennes. Après une course de rentrée profitable, récemment à Vincennes, elle semble ici en mesure de reprendre le cours de ses bonnes performances.
10 EVA DE GUERINIERE : Son récent succès, celui acquis le 22 septembre à Toulouse atteste de sa bonne condition physique. En outre, elle sera de nouveau pieds nus. Ici, pour ses débuts dans les quintés et sur la piste d’Enghien, elle s’annonce redoutable.
16 EFFIGIE MADRIK : Certes, elle reste sur plusieurs échecs. Cela dit, c’est la plus riche de la course et elle est confirmée à ce niveau affichant deux succès et autant de places en treize quintés courus. Dotée d’une bonne pointe de vitesse finale, elle mérite d’être rachetée.
12 ETOILE DU PERCHE : Si elle est toujours à la recherche d’un premier succès dans un quinté, elle y compte déjà trois places en quatre tentatives. Par ailleurs, elle s’est déjà impose sur le tracé proposé. En dépit de son rendement de distance, elle mérite une mention favorable.
6 ELISE DE BEYLEV : Elle n’a plus passé le poteau en tête depuis un an, date d’une victoire acquise à Laval. Toutefois, elle a des références à faire valoir à ce niveau et son entourage s’attache les services d’Eric Raffin. Mieux vaut donc s’en méfier.
8 EXTASE DU BOUFFEY : Elle a mieux conclu que ne l’indique sa place de 7e obtenue dans un quinté, fin septembre à Rouen-Mauquenchy. D’autre part, elle a déjà gagné sur le parcours qui nous intéresse. Une place est dans ses cordes.
9 DANAE D’ELA : Elle aura contre elle d’affronter ses cadettes. Toutefois, son unique sortie sur cette piste s’est soldée par une 4e place et - fait assez rare -  elle sera produira déferrée des quatre pieds pour ce rendez-vous. La méfiance s’impose.
14 CHAYANE DE CALVI : Elle est toujours ingambe à 9-ans. En témoigne sa place de troisième enregistrée en début de mois à Rambouillet. D’autre part, il possède, en 1’14’’, le meilleur chrono du peloton sur le tracé proposé. Pour les amateurs d’outsiders valables.
En cas de non-partante : Le 11 ELECTION COQUINE