Jeudi à Lyon-La Soie (R-4). Christophe Martinon : "Pour tout vous avouer, je serais déçu si elle ne terminait pas à l'arrivée."

Publié
Par Stéphane Davy
Christophe Martinon (photo) sellera trois partants, jeudi à Lyon-La Soie (R-4). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy : "TARCENAY (301) est en excellente condition physique. Il vient d'ailleurs de s'imposer récemment à Amiens. Jeudi, il a un numéri en dehors dans les stalles de départ. On va donc le reprendre en partant et le faire finir. Je le préfère sur le gazon mais il est capable de répéter ici sur le sable.
SADARAK (313) ne doit pas être jugé sur sa dernière sortie à La Soie. Ce jour-là , il est allé devant et s'est fait embêté toute la route. Il a donc logiquement faibli pour finir. Le cheval est bien. Il a déjà gagné sur la P.S.F de La Soie. Actuellement, il est mieux sur le sable que sur le gazon. Il a un bon numéro de corde; Il va être monté parmi les chevaux de tête. Selon moi, il a la pointure d'un handicap de ce genre.
Quant à MEJAEN (314), il sera non-partant mais aucun souci le concernant.
HARMONIEUSE (508) était en piste lundi dernier, à Vivaux. Elle m'a bien plu ce jour-là . Cela lui a fourni un bon boulot. Elle sera beaucoup mieux ici, dans ce handicap et retrouve une distance pour elle, celle des 2.400 mètres. Elle a de la tenue. Le fait d'affronter ses aînés ne sera pas un souci. Pas plus que son numéro 14 dans les stalles. Elle peut aller devant comme attendre. Pour tout vous avouer, je serais déçu si elle ne terminait pas à l'arrivée..."