Lundi à Fontainebleau (R-3). L'avis de Thierry Poché

Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Thierry Poché nous parle de ses deux partants alignés, lundi à Fontainebleau (R-3).
"PATRICIEN (203) n'était pas passé aux ventes "Cottin" car il avait un petit souci de jarret. Il est à la maison depuis environ deux mois. Il s'agira d'une course de rentrée pour lui. Il n'a pas couru depuis le mois de mai. Il a du travail mais n'est pas encore à 100% de ses moyens. Mieux vaut l'envisager pour les accessits. Cette course va lui faire du bien en vue de futurs engagements à Cagnes-sur-Mer. A noter qu'il sera muni d'oeillères australiennes. Il a l'habitude de les porter.
HUDSON PARK (303) s'est imposé, le mois dernier à Senonnes. Il s'agissait d'une course à réclamer mais la ligne est correcte car Valzoe, 3e de cette course, a confirmé depuis dans un lot plus relevé, à Compiègne. C'est un gaucher donc on l'a monté en dedans ce jour-là , ce qui lui a permis de gagner du terrain. Il est resté bien. Je le débute volontairement sur le steeple-chase. Il reste assez prudent dans ses sauts. Cette course va lui permettre de se familiariser avec cette discipline. Il visera une place. Ensuite, il sera dirigé sur les gros obstacles de Cagnes-sur-Mer. Il devrait courir dans une steeple-chase réservé aux 3-ans, lors la première réunion cagnoise."