Mercredi au Mans (R-1). Abraham Hubertus Post : "Je m'attache les services d'Eric Raffin."

Publié
Par Stéphane Davy
Veillant à la destinée de six trotteurs, Abraham Hubertus Post (photo) alignera INAYA D'ERONVILLE (212), mercredi au Mans (R-1) dans le Prix "La Taverne" table de caractère. Il s'est confié au micro de notre journaliste Stéphane Davy. Morceaux choisis :
"La pouliche est en bonne forme. Elle reste d'ailleurs sur deux places de 2e, au Mont-Saint-Michel et plus récemment à Châteaubriant. Elle reste un peu nerveuse mais elle progresse. Elle ne manque pas de tenue. Elle sait attendre dans un parcours mais est aussi capable d'aller devant. Je m'attache les services d'Eric Raffin. C'est toujours un plus. Elle devrait répéter. Concernant la suite de son hiver, rien n'est encore décidé."
Il nous parle également de HAPPY HERO : "Il a bien couru dimanche dernier à Amiens (ndlr, 4e). Il concère du terrain dans les virages à main gauche. Il est mieux corde à droite. Il aura un bel engagement fin décembre, à Cabourg, départ autostart." de INNOCENT ARCTIC : "C'est un grand cheval qui manque encore de force. Il a connu un peu de difficultés pour conclure son parcours, récemment à Amiens. Auparavant, à Caen, il m'avait bien plu. Dans l'immédiat, il est mieux corde à droite mais, avec le temps, il va s'améliorer à gauche. Il est meilleur que mon autre pensionnaire IGLOO ARCTIC."