Dimanche à Auteuil. Donation Sourdeau de Beauregard nous parle de ses deux partants.

Publié
Par Stéphane Davy
Donatien Sourdeau de Beauregard (photo) alignera deux partants dans le Prix Nupsala, dimanche à Auteuil. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"HOSAVILLE (104) répète ses courses. Il est toujours à la recherche d'une première victoire, mais, à sa décharge, il est souvent tombé sur un "os". Et, la dernière fois, il a été fortement gêné par un adversaire au passage de la révière, ce qui lui a coûté un meilleur classement et peut être même la victoire. Il a toutefois eu le mérite de se relancer pour prendre la 3e place. Il est resté au mieux. Dimanche, il abordera pour la première fois la distance des 4.400 mètres. A mon avis, il va s'y adapter mais tant que le test n'a pas été réalisé nous sommes en droit de nous interroger. D'autant qu'il n'est pas très grand. Il aura néanmoins pour lui de connaître la rivière d'Auteuil.
HACIENDA (109) reste sur de bons résultats. Elle vient de prendre la 3e place du Prix Sytaj, ce quu lui a d'ailleurs permis de prendre du black-type. Elle a bien récupéré. Elle ne me semble pas défraîchie. Dimanche, elle se présente à deux semaines d'intervalle. C'est ma principale réserve. Elle est assez pratique à utiliser. Elle a déjà gagné en allant devant mais je ne suis pas certain que ce soit la meilleure solution avec elle. Elle est taillée pour le steeple-chase. Au regard de son action et de son modèle, j'ai toujours pensé que son avenir était sur les gros obstacle. Je la juge capable de confirmer."