Samedi à Angers (R-2). Noam Chevalier : "MISTER CARA est "pleine peau" au travail."

Publié
Par Stéphane Davy
Noam Chevalier (photo) sellera trois partants, samedi, Ã Angers (R-2). Voici ses impressions :
"IRWAKO (207) est inédit. Il a été façonné par Adrien Lacombe, lequel a cessé son activité. C'est un joli poulain gris foncé. Il est tonique et saute vite. Il s'est exercé sur la gazon de Senonnes. Il était devant, sans rien demander à personne. Il est déjà professionnel. Il faut voir la valeur du lot mais je serais déçu qu'il court mal...
MISTER CARA (710) a vu sa carrière perturbée par des ennuis de santé. Cela dit, il est professionnel dans son attitude. Il a gagné fin octobre à Nantes avant de confirmer, toujours au Petit Port. Il n'a pas été éprouvé par sa dernière sortie. Il est pleine peau au travail. Le terrain lourd ne le dérange pas. Le profil d'Angers ne va pas le gêner. J'ai repéré plusieurs chevaux capables de faire du train. On va le monter derrière les leaders. Il devrait bien finir. Ne le sous-estimez-pas !
HAROLD DU BERLAIS (1005) est un cheval très bien né. Il est grand, mésurant plus d'1.70m. Avec sa longue absence, il reste tendre mais il devient "cheval de course". Il a progressé depuis sa dernière sortie à Nantes. Aussi, il ne devrait plus tarder à nous faire plaisir. Je vais demander à son jockey de patienter, d'être cool en partant afin de lui donner du métier et de l'expérience. Sachez qu'il est ensuite destiné à être dirigé sur le steeple-chase."
(Par Stéphane Davy)