Pronostic PMU Quinté+ Prix d'Hautefort, samedi à Vincennes. HEADING REFERENCE en retard de gains

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ samedi à Vincennes, Prix d'Hautefort, une course à l'attelé de niveau D, sur 2100 mètres grande piste départ à l'autostart, pour chevaux entiers et hongres de 7 à 10 ans inclus n'ayant pas gagné 249.000 €. HEADING REFERENCE (notre photo) se présente avec une première chance.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
12 HEADING REFERENCE : Venu de Suède, il a gagné deux fois sur notre sol, à Argentan et Bordeaux-Le Bouscat. Deuxième le 5 décembre, dans une course D sur 2850 mètres grande piste, ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire a les moyens de s'imposer dans cette épreuve.
1 DREAM TO GIS : Troisième du Quinté+ de niveau C, le 29 novembre sur 2700 mètres grande piste et quatrième de celui de niveau A, le 1er novembre à Laval, ce hongre de 8 ans devrait profiter de sa grande forme du moment pour jouer un premier rôle.
2 DORADO BELLO : Souvent remarqué durant le meeting d'hiver 2020-2021, il aborde celui-ci en bonne forme comme le prouve sa deuxième place du 13 novembre dans une course D sur 200 mètres grande piste. Sur ce parcours qui lui a déjà réussi, il devrait très bien se comporter.
6 ZELOV : Quatrième d'une course A le 7 novembre à Argentan, il avait auparavant terminé premier et troisième de Quinté+ de niveau D, à Vincennes et Enghien. C'est une bonne chance théorique.
14 STARO ITALY : Sixième derrière Zelov le 7 novembre, il s'était auparavant classé, dans des courses D, deuxième le 9 septembre à Marseille-Borély et premier le 27 août à Cagnes-sur-Mer. Avec Franck Nivard au sulky, il constitue un bel outsider.
5 VLAD DEL RONCO : Dans des courses D, il a fini deuxième le 19 novembre à Saint-Galmier et deuxième dans le Quinté+ du 4 octobre à Enghien. C'est une belle possibilité dans cette épreuve, d'autant qu'il a hérité d'un bon numéro derrière l'autostart.
7 DREAM : Ce pensionnaire de Yannick Henry vient de montrer un net regain de forme dans le Quinté+ du 29 novembre à Vincennes. Il a le potentiel pour faire encore mieux. Il convient de s'en méfier.
4 ENZO RIVER : Ce pensionnaire de Pierre Louis Desaunette n'avait pas mal couru le 20 octobre aux Sables-d'Olonne dans une course D. Jugé sur cette sortie et sur ce qu'il a fait de mieux, il ne doit pas être sous-estimer dans ce lot.
En cas de non partant : 8 DEKO DE TILOUÂ