Pronostic gratuit Quinté+ Prix de Bar-le-Duc, vendredi, à Vincennes. Série en cours pour EPSOM D’HERFRAIE

Publié
Par Stéphane Davy
Les deux dernières sorties de EPSOM D’HERFRAIE (photo) se sont soldées par autant de victoires, et ce dans des quintés. Une série que le pensionnaire de Jean-Michel Baudouin pourrait bien poursuivre dans le Prix de Bar-le-Duc, quinté de ce vendredi, à Vincennes.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
7 EPSOM D’HERFRAIE : Il s’est permis le luxe de signer huit victoires de rang de novembre 2020 à fin mars 2021. En outre, il vient de s’adjuger deux quintés, cet hiver à Vincennes. Bien engagé au premier échelon et adepte de la course en avant, il peut les emmener très loin…
16 MILLIONDOLLARRHYME : Ce trotteur scandinave a déjà eu l’occasion de se mettre en évidence dans l’Hexagone. Il s’était notamment adjugé un quinté, le Prix du Languedoc (Gr.III), en novembre 2020. Récent lauréat à Romme, et ce sur un tracé de tenue, il s’annonce redoutable.
14 REBELLA MATERS : Cette jument douée et courageuse a engrangé plus de 300.000 euros de gains cette année. Elle vient également de se qualifier pour le Prix d’Amérique en se classant 3e du Prix du Bourbonnais, signant un chrono de 1’11’’7 sur le tracé proposé. Obligé d’y croire !
2 C.D. : Il ne faut surtout pas la condamner hâtivement sur sa récente disqualification, celle du 24 décembre, où elle effectuait ses débuts sous la selle. Double lauréate de quintés, et ce en onze tentatives, elle a les moyens de refaire parler d’elle ici. A fortiori avec J.-M. B aux manettes.
4 GOLDY MARY : Seule 5-ans au départ de cette rencontre, cette jument entrainée par Matthieu Abrivard avait pris la 2e place du Critérium Continental (Gr.I), à pareille époque l’an dernier. Même si la sagesse ne fait pas partie de ses principales qualités, elle mérite crédit.
11 WILD LOVE : Elle n’a plus à faire ses preuves dans les tournois de cet acabit, affichant deux victoires et autant de places en sept quintés courus. Même si elle reste sur deux sorties discrètes à Vincennes, il ne faudrait pas être étonné de la voir à l’arrivée de ce quinté.
6 DREAMER DE CHENU : Compagnon d’entraînement de notre favori, ce pensionnaire de Jean-Michel Baudouin avait remporté un quinté, l’hiver dernier, sur la Grande Piste de Vincennes. En outre, il aurait conclu plus près s’il avait trouvé le passage dans la phase finale du Prix de Strasbourg. Méfiance.
15 JERRY MOM : Il peut se targuer d’avoir déjà remporté quatre quintés. Même s’il lui sera difficile d’en signer un cinquième dans ce lot, ce trotteur doté d’une bonne pointe de vitesse finale conserve une belle carte à jouer, tout du moins pour l’obtention d’une place.
En cas de non-partant : Le 12 FALCAO DE LAURMA