Mardi à Marseille-Vivaux. Fabrice Vermeulen, roi de la piste phocéenne

Publié
Par Stéphane Davy
La journée de ce mardi 4 janvier 2022 restera marquée d'une pierre blanche pour Fabrice Vermeulen (photo). Le natif de Beauvais s'est en effet permis le luxe de signer six victoires. Il a ainsi été le roi de piste de Marseille-Vivaux, lui qui a travaillé une dizaine d'années dans le monde de la nuit, en étant notamment le manager du Queen, boîte de nuit parisienne très prisée, avant de s'installer entraîneur.
Après avoir vu son protégé MONI se contenter de la 2e place dans l'épreuve d'ouverture, le Prix Elie Picone, Fabrice Vermeulen, 43-ans, a sellé victorieusement CARLOUN dans le réclamer Prix des Perce-Neiges, MONDANGO dans le Prix Lucien et Marcel Crémieux, le rentrant CHACHNAK dans le Prix du Roi d'Espagne, VIPIN dans le réclamer Prix de la Reine Jeanne, le 10-ans BONFIRE HEART dans un autre selling, le Prix Eclair, sans oublier le 3-ans ANOTHER YOUNI, en fin de réunion, dans le Prix des Primevères. Un coup de six qu'il n'est pas prêt d'oublier...
A noter que ces victoires ont été orchestrées par les jockeys Sylvain Ruis, par trois fois, Guillaume Millet, Anthony Crastus, et Valentin Séguy. St.D.