Jeudi à Lyon-La Soie (R-4). Christophe Martinon : "En 25 de valeur, TARCENAY dispose d'une belle carte à jouer."

Publié
Par Stéphane Davy
Christophe Martinon (photo) sellera quatre partants, jeudi, à Lyon-La Soie (R-4). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"TARCENAY (401) s'est bien comporté dimanche dernier sur cette piste de La Soie. Il se présente de manière rapprochée mais sachez qu'il aime courir de la sorte. Il va découvrir la distance mais cela ne m'inquiète pas. Il s'est déjà produit et s'est imposé sur 2.900m. Je lui retire les oeillères, comme lors de sa victoire à Amiens. Il sera monté parmi les chevaux de tête. En 25 de valeur, il dispose d'une belle carte à jouer.
HARMONIEUSE (608) reste délicate à gérer à l'entraînement. Elle vient de courir à La Soie, dimanche dernier (ndlr, 5e). Cette course lui a fait énormément de bien. Elle va courir en amélioration. Elle n'a pas hérité d'un bon numéro dans les stalles mais je la pense compétitive dans ce lot.
GRISDELUX (609) n'est pas le plus simple de l'écurie. Il est délicat à cerner. Il revient sur 2.150m. C'est un essai. J'avoue être dans le flou avec lui.
LADY MAG (705) sera au départ d'une course à réclamer. Il y a sans doute meilleur qu'elle au départ de cette épreuve mais la jument est en forme. Avant le coup, on vise une 4e-5e place."