Vendredi, Ă Nantes (R-3). Eric Beudard : "Il a le potentiel pour s'illustrer dans un lot de ce genre.

Publié
Par Stéphane Davy
Eric Beudard (photo) aura deux partants, vendredi à Nantes (R-3). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"Il est préférable de masquer l'effort à GREYSON (415). Ceci n'a pas été le cas en dernier lieu, à Vincennes, ce qui lui coûte un meilleur résultat. Auparavant, à Chartres, et Graignes, il n'a pas été des plus veinards en étant contraint d'aller devant après la faute des animateurs. Cette fois, avec le rendement de distance, par la force des choses, on va patienter. Le but est de lui redonner un bon parcours, en embuscade afin de le faire bien finir. Cela dit, c'est un bon cheval. Je l'aime bien. Pour tout vous avouer, je le jugeais capable de prendre 30.-40.000 euros de gains cet hiver. Il a le potentiel pour s'illustrer dans un lot de ce genre. A noter qu'il est également mieux durant la période hivernale.
Quant à HIRIUS DE GUEZ (507), c'est un trotteur valable. Cependant, je suis encore en phase de réglages avec lui. Il n'est pas encore parfait sur le sable. Dans l'immédiat, il est préférable de lui faire confiance sur l'herbe. Il a besoin de vieillir. Je pense qu'il devrait nous faire plaisir l'année prochaine, à 6-ans, tant attelé que monté."