Pronostic gratuit - 135eme Grande Course de Haies de Pau - Prix Max de Ginestet, dimanche en BĂ©arn. HETRE ROUGE va leur montrer de quel bois il se chauffe...

Publié
Par Stéphane Davy
Tombée l'an dernier dans l'escarcelle d'un cheval d'âge, à savoir Garo de Juilley, alors âgé de 10-ans, et vainqueur à 40/1, la Grande Course de Haies de Pau (Listed-race) pourrait bien revenir cette année à un 5-ans. Son nom : HETRE ROUGE (902-photo)
N'ayant pas connu la défaite lors de ses cinq derniers parcours en Béarn, invaincu en trois prestations cet hiver sur les obstacles palois, et autoritaire vainqueur du Prix Albert de Taillac, le 16 janvier, le pensionnaire de Erwan Grall semble en effet en mesure de poursuivre sa série victorieuse.
S'il retrouvera sur sa route GARDONS LE SOURIRE (907), BLACKIRON (909), et BERNARDO BELLOTTO (904), respectivement affichés 3e, 5e et 6e de l'épreuve précitée, il lui faudra également se défaire du 8-ans BERJOU (901), qui débutera sur l'anneau palois après s'être illustré syr celui de Cagnes-sur-Mer, et de BEST SHOLO (905), facile vainqueur du Prix Comte de Saint Cricq, début décembre, pour son unique sortie sur cette piste, épreuve dans lequelle il dominait notamment Bernardo Bellotto et Gardons le Sourire. De quoi nous promettre une belle explication. St.D.
DĂ©part du 135eme Grande Course de Haies de Pau - Prix Max de Ginestet : 16h07, dimanche en BĂ©arn.