Samedi à Argentan (R-2). Alexandre de Jésus : "Je lui voyais une belle chance en milieu de semaine mais..."

Publié
Par Stéphane Davy
Alexandre De Jésus aura deux partants, samedi, à Argentan (R-2). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"ISIS D'ALESA (116) était tendre l'an dernier. Elle a pris de la force et a bien progressé au fil des semaines. Elle va corde à gauche comme à droite. Elle a bien travaillé en vue de cet engagement. Je lui voyais une belle chance en milieu de semaine. J'avais d'ailleurs l'intention de la présenter déferrée des quatre pieds et de placer un "emoji" vert mais avec ce numéro 16 en dehors et deuxième ligne derrière l'autostart, j'ai été obligé de revoir mes ambitions à la baisse. C'est une jument à suivre. Elle a une bonne saison à réaliser. D'autant qu'elle pourra également réussir sous la selle.
JAZZ DES BAUX (705) est un poulain assez massif. Il s'est classé 4e pour ses débuts, récemment à Argentan. Il reste immature. Il est "vert" et a tendance à vouloir trop en faire. Il va falloir qu'il apprenne à se canaliser. Cela dit, il a des moyens et je l'estime compétitif dans un lot de ce genre."