Mardi à Mons (R-5). Carine de Soete : "GONE DE SOFIA a un premier rôle à jouer."

Publié
Par Stéphane Davy
Carine De Soete aura quatre partants, mardi, à Mons (R-5). Elle a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"FARMONY DE JUPILLE (107) est au mieux. La distance ne lui posera pas de souci. Je déplore surtout son n°7 derrière autostart. A mon avis, elle devrait repéter et peut conclure sur le podium. Il faudra redouter les juments les plus jeunes.
FALKANOR (202) est revenu au mieux. Ses dernières courses sont bonnes. Kristof au eu de bonnes sensations dernièrement au sulky. Le cheval est situé derrière la voiture. Il sera déferré. Il retrouve Gear Up qui vient de le devancer sur ce tracé. Garou des Molles est également un sérieux client mais il peut les accompagner...
ILENCIO (409) vient de rejoindre l'écurie. Il s'agit d'un élement de qualité. Il reste compliqué, mais il a une bonne marge de progression. D'ailleurs, à l'entraînement, c'est de mieux en mieux. Son n°9 va nous contraindre de subit la course mais c'est une bonne recrue. A l'évidence, il a une bonne année à réaliser.
GONE DE SOFIA (908) a été victime d'un accrochage le dernier coup à Wolvega. Le cheval est resté en bonne forme. Le lot est dans ses cordes. Il peut aller devant comme attendre. La distance va lui convenir. Il faut encore être vigilant au départ avec lui, mais s'il ne fait pas de blagues en partant, il a un premier rôle à jouer."
Â