Interview Canalturf.com, vendredi à Cagnes-sur-Mer (R-1). Pierre Callier : "Je le juge prêt à répéter ses dernières sorties."

Publié
Par Stéphane Davy
Pierre Callier sera présent vendredi sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer (R-1) avec trois de ses pensionnaires. Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"GRANIT PACO (308) avait fait une bonne saison l'an dernier, raison pour laquelle je lui avais accordé un break à la sortie de l'été. Il a de la qualité. Je le préserve. Le cheval a gagné pour sa rentrée, courant février à La Soie et a confirmé depuis en prenant une 3e place. Il est aussi performant corde à gauche qu'à droite. Avant le coup, j'envisage de le courir caché. J'ai hésité à le présenter deferré. Cela va peut être lui coûter un meilleur classement mais le cheval est resté bien et je le juge prêt à répéter ses dernières sorties.
JAKABINO (804) possède de sérieux moyens mais il reste très compliqué. Il est délicat au départ et il faut rester vigilant durant les 500 premiers mètres. Si cela se passe bien en partant, il a les moyens de s'illustrer.
JESCO DE LA VALLEE (806) compte deux disqualifications en autant de sorties. Il manque de maturité. Vendredi, je vais demander à son driver d'essayer de le maintenir au trot, en espérant que le poulain prenne ses premiers gains."