Pronostic PMU Quinté+ Prix de Trun, lundi à Caen. GRECO BELLO, un profil séduisant

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ lundi à Caen avec le Prix de Trun, une course à l'attelé de niveau D, sur 2450 mètres, pour 6 et 7 ans n'ayant pas gagné 111.000 €. GRECO BELLO (notre photo) a la pointure pour remporter une course de ce genre.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
7 GRECO BELLO : Depuis le 15 janvier 2021, il n'a couru que dix fois, remportant quatre courses durant cette période, à Laval, Châtelaillon-La Rochelle, Vincennes et Nantes. Deuxième le 23 février à Vire, sa forme est sûre. Bon droitier également, il mérite un large crédit.
14 GAYLORD JAYF : Il reste sur deux sixièmes places à Vincennes, dans des courses E et B. Il compte plusieurs bonnes performances dans des lots de ce genre et réussit souvent de bons résultats quand il est déferré des quatre pieds. Il a déjà gagné corde à droite. C'est une bonne chance théorique.
9 GRIBOUILLE : Il s'est à plusieurs reprises bien comporté durant le meeting d'hiver de Vincennes, même s'il n'a pas réussi à gagner. Ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire vaut un lot de ce genre. C'est une bonne possibilité
10 GALA D'URFIST : Il compte trois victoires lors de ses cinq dernières sorties. Les deux dernières ont eu lieu à Lyon-La Soie et Laval les 24 et 19 février. Vu sa forme et son aptitude aux parcours corde à droite, il devrait jouer un bon rôle.
6 GOURGANDINE : Cette pensionnaire de Sébastien Guarato reste sur trois cinquièmes places, à Vire, Cordemais et Vincennes. C'est une bonne finisseuse qui n'a plus à faire ses preuves dans cette catégorie. Avec un bon déroulement de course, elle est capable de prendre une place.
16 GOLD FLY : Il est idéalement engagé à 170 € du plafond des gains. Il a certainement été bien préparé pour cette course à Caen, piste sur laquelle il compte deux victoires. Il convient de beaucoup s'en méfier.
1 GASPARD : Après un passage à vide, il revient en bonne forme comme en témoigne sa deuxième place (derrière Gala d'Urfist) du 19 février à Laval dans une course D. il ne manque pas de moyens. C'est un outsider valable.
3 FEUILLE D'ERABLE : Autre pensionnaire de Clément Thomain dans de Quinté+, cette jument de 7 ans n'a pas été revue depuis sa victoire du 21 décembre à Amiens, dans une course E. C'est une pure droitière qui n'a d'ailleurs jamais couru corde à gauche. Malgré une rentrée, il ne faut pas la négliger pour une petite place.
En cas de non partant : 8 FADOUNA D'OCCAGNESÂ