Interview Canalturf. Mercredi, à Saint-Galmier (R-4). Laurent Laudren : "C'est surtout GRANIT DU FRESNE qui motive mon déplacement."

Publié
Par Stéphane Davy
Laurent Laudren effectuera un long déplacement mercredi, pour se rendre sur l'hippodrome de Saint-Galmier (R-4). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"JAKIRA (105) a couru à 2-ans. Elle avait notamment fait l'arrivée à Vichy, au mois de septembre. Elle n'a pas été vraiment changé depuis. Elle effectue une course de rentrée mais sachez qu'elle a déjà pas mal de travail. Elle est prête. Je ne serais pas surpris si elle rentrait aux balances.
GONDOLIER (304) n'est pas dénué de moyens mais la "carosserie" reste fragile. Il a déjà pas mal de travail en vue de cette course de rentrée. Je le déferré pour ce retour en piste. Je vais m'efforcer de lui masquer l'effort. Il devrait faire une bonne ligne droite...
GRANIT DU FRESNE (602) est en bonne condition physique. Il vient d'ailleurs de faire l'arrivée à Nantes. C'est un cheval complet, capable de performer à gauche comme à droite.L'autostart de ne dérange pas, d'ailleurs, trois des cinq victoires qui figurent à son palmarès ont été acquises avec ce mode de départ. J'ai préféré la laisser ferré. Il sera munis de petits alus. J'ai repéré deux ou trois adversaires sérieux mais j'en escompte un bon résultat. C'est surtout lui qui motive mon déplacement."