Lundi à Argentan (R-3). Vincent Lebarque : "ISKOYA est notre meilleure chance de la journée."

Publié
Par Stéphane Davy
La journée s'annonce chargée pour Vincent Lebarque, dimanche à Argentan (R-3). Il y déléguera en effet cinq de ses pensionnaires. Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"Nous avons été contraints d'arrêter ISKOYA (307) cet hiver. Après une bonne course de rentrée, à Rouen-Mauquenchy, la pouliche a bien gagné le mois dernier à Vire. Elle est brave et volontaire. Elle a du coeur. Elle est restée bien. Lundi, l'engagement est intéressant, la course étant réservée aux femelles. Dans l'immédiat, elle est mieux corde à droite. C'est notre meilleure chance de la journée.
INCA (410) est un 4-ans que j'aime bien. Or, ici, c'est une course de rentrée. Il a du travail mais peut être pas assez pour s'illustrer d'emblée, d'autant qu'il restera ferré. On profite de cet engagement à seulement vingt minutes de l'écurie pour le remettre dans le "bain". Il a un bon printemps à réaliser.
HACKER DE MAHEY (513), HACIENDA (710) et GARDE A VOUS (810) présentent le même profil. Ils resteront ferrés pour cette course de rentrée et doivent rendre la distance. Ils trouveront à terme de meilleures conditions de course."