Arrivée PMU Prix d'Harcourt (Gr. II), dimanche à ParisLongchamp. SKALLETI conserve son titre
Sur Canalturf.com, Couplé/ordre en chx (1+3) pour Nicolas Labourasse + Couple Ordre, en deux, et Trio Ordre, en quatre, pour Canalturf Video

Publié
Par Nicolas Labourasse
Ce Prix d'Harcourt avait été remporté en 2021 par SKALLLETI (photo). Le champion de l'entraînement de Jérôme Reynier a remis ça cette année. Après avoir fermé la marche, le fils de Kendargent a fini le plus vite, produisant un changement de vitesse impressionnant dans les 100 derniers mètres. SEALIWAY, qui a pourtant fini fort, a dû se contenter de l'accessit d'honneur. La troisième place a été prise par MARE AUSTRALIS, courageux jusqu'au bout après avoir animé la course. Dans une arrivée très serrée, DAWN INTELLO et MR DE POURCEAUGNAC se classent tout près quatrième et cinquième.
Maxime Guyon a dit : "La dernière fois, il avait été battu par manque de compétition. Aujourd'hui, il a été pris de vitesse au moment du démarrage, mais quand il a enclenché, il n'a pas fait semblant. Il a montré que c'est un vrai champion. Franchement, je me suis baladé. Je ne l'ai pas tapé et il a surclassé l'opposition."