Interviews Canalturf.com, samedi à Cholet (R-3). Arnaud Hubert : "IRUN DU BOCAGE devrait une nouvelle fois participer à l'arrivée."

Publié
Par Stéphane Davy
Arnaud Hubert (photo) aura deux partants, samedi à Cholet (R-3). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"IRUN DU BOCAGE (214) est toujours à la recherche d'un premier succès mais c'est un cheval attachant et régulier. Il n'a jamais conclu plus loin que 4e lors de ses sept derniers parcours. A la maison, il ne s'inquiète jamais. Physiquement, il est massif. Il a du modèle et n'est donc pas encore arrivé à maturité. Il est taillé pour bien vieillir. J'ai pris mon temps avec lui. En outre, il va moins dans les genoux qu'auparavant. Il a bien tourné à Reims et devrait donc bien négocier ceux de Cholet. Il ne manque pas de vitesse. Il est en constants progrès. Vu ses derniers exercices, il devrait une nouvelle fois participer à l'arrivée.
FELINA DE JOYERE (704) est toujours un peu moins bien en début d'année et a tendance à faire des ulcères. Elle a été soignée et c'est beaucoup mieux depuis. Elle mange mieux. Elle revient toujours bien avec l'arrivée des beaux jours. Il y a peut être des trotteurs meilleurs qu'elle dans la course, et notamment des 6-ans, mais à la faveur d'un bon déroulement de course, je ne serais pas surpris de la voir à l'arrivée. D'autant que la course devrait être rythmée, ce qui va l'avantager. Elle sait démarrer vite et j'espère ensuite pouvoir prendre un bon dos assez rapidement."
Il ajoute : "DESPERADO a connu un nouveau pépin de santé. Il s'est donné un coup et souffre d'une jambe. Il a été soigné et est actuellement aux champs. Quant à HARRYBEAU DE COUET, il a m'a bien plu à Cholet. La perf était bonne. Il possède de la tenue et un peu de vitesse. C'est un bon droitier. Il progresse constamment. Il a le débouche-oreilles depuis cette année mais je l'ai toujours préservé. Il sera encore meilleur l'année prochaine."