Pronostic PMU Quinté+ Prix de la Chaise Dieu, lundi à Vichy. FARRELL SEVEN, tous les feux sont au vert

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ de trot lundi à Vichy avec le Prix de la Chaise Dieu, une course européenne à l'attelé de niveau D, sur 2950 mètres, pour 7 à 10 ans inclus n'ayant pas gagné 251.000 €. Recul de 25 mètres à 121.000. FARRELL SEVEN (notre photo), irréprochable, mérite un large crédit.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
13 FARRELL SEVEN : Lors de ses onze dernières sorties, ce cheval de l'Ecurie Jean-Michel Bazire compte cinq victoires, trois premiers accessits, deux troisièmes places et une quatrième place. Bon droitier, il a déjà gagné à Vichy (juillet 2018). Vu ses moyens, il constitue un solide point d'appui.
14 FLAMME VIVE : Dans des Quinté+ de niveau B à Vincennes, elle s'était classée cinquième le 10 février et troisième le 3 février. C'est ici un bel engagement pour cette jument au plafond des gains. Bien que n'ayant pas couru depuis le 9 mars, elle s'annonce redoutable avec Eric Raffin au sulky.
11 EMPEREUR DU CEBE : En dix tentatives sur l'hippodrome de Vichy, il compte quatre succès, trois premiers accessits, une quatrième place et deux disqualifications. Il a certainement été bien préparé par Matthieu Abrivard pour cette course. Spécialiste de la piste, il est incontournable.
6 FOX PAPA TANGO : Ex pensionnaire de Mathieu Mottier, il s'est imposé sûrement le 10 avril dans une course E à Castillonnès. Confié à  Alexandre Abrivard pour cet engagement intéressant au premier poteau, il constitue une belle possibilité dans cette épreuve, au moins pour une place.
2 FLASH MONEY : Lors de ses douze dernières courses, il compte six victoires, trois troisièmes places et une cinquième place. Il est en forme, bon droitier et confirmé sur la piste de Vichy. C'est un bel outsider.
8 FILAE DE SOYORA : Elle fait quasiment toutes ses courses et a fait ses preuves sur l'hippodrome de Vichy. Elle a son mot à dire pour un bon classement en s'élançant au premier poteau.Â
7 FLOREAL : Ses trois dernières sorties, dans le Sud-Ouest, sont bonnes et prouvent sa forme. Deuxième de Fox Papa Tango le 10 avril, c'est au papier une chance régulière pour une belle allocation.
4 FRANCEVILLE : Après cinq échecs, elle a renoué avec la victoire le 25 avril à Cavaillon en remportant une course D. Cette spécialiste de la corde à droite, mise au point par Patrick Terry, ne doit pas être négligée.
En cas de non partant : 10 EROS DU FOSSE