Pronostics PMU, Paralympiatravet (Gr.I), samedi, Ã Aby. DELIA DU POMMEREUX, bis repetita ?

Publié
Par Stéphane Davy
Dauphine de Vivid Wise As dans le Prix de France (Gr.I), courant février, et récente 3e du Prix de l'Atlantique (Gr.I), à Enghien, DELIA DU POMMEREUX (3) sera présente samedi en Suède.
La pensionnaire de Sylvain Roger figure en effet sur la grille de départ de l'édition 2022 du Paralympiatravet (Gr.I), à Aby. Force est d'ailleurs de souligner que la réprésentante de Noël Lolic connaît bien cette course. Et pour cause, elle a remporté ce classique suédois l'an dernier, avec Eric Raffin. Cette année, c'est David Thomain, lequel a toujours été son pilote depuis le début de l'exercice 2022, en six sorties, qui sera du déplacement. Bien décidé à faire aussi bien... D'autant que DELIA DU POMMEREUX a hérité d'un bon n° derrière l'autostart, le 3.
Au regard des forces en présence, le danger pour elle pourrait bien venir de WHO'S WHO (4) seulement 6e de la précédente édition mais confirmé en pareille société. Dans la foulée, il s'était d'ailleurs classé 2e du Harper Hanovers (Gr.I), à Solvalla. Bien situé à leur intérieur, leur cadet EXTREME (1) peut leur mener la vie dure. S.D.