Pronostic PMU Quinté+ Prix de la Ville de Paris, dimanche à ParisLongchamp. SCOTTISH ANTHEM pour sa régularité

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ dimanche à ParisLongchamp avec le Prix de la Ville de Paris, un handicap divisé première épreuve (réf. +19), sur 1600 mètres, pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans. Le terrain est annoncé bon souple à bon par France Galop. Lice à 4 mètres. SCOTTISH ANTHEM (notre photo) mérite un large crédit vu sa régularité.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
7 SCOTTISH ANTHEM : Régulier et confirmé dans les handicaps, ce pensionnaire d'André Fabre a pris la quatrième place du Quinté+ du 8 mai à Saint-Cloud. Il a l'avantage d'avoir du métier et d'avoir déjà couru sur la piste de ParisLongchamp. Avec son bon numéro de corde (le 4) et la monte de Mickaël Barzalona, ce fils de Lope de Vega devrait encore répondre présent.
2 SITELLO : Deuxième du Quinté+ référence du 8 mai, ce poulain de l'entraînement de Freddy Head a prouvé qu'il était très compétitif dans les handicaps en 38,5 de valeur. Il est en plein sur sa distance, a un numéro de corde favorable (le 6) et bénéficie de la monte de Maxime Guyon. Ce fils d'Intello a beaucoup choses pour plaire.
9 FORCHESTER : Cinquième du Quinté+ du 8 mai, il s'est très bien comporté pour sa deuxième tentative dans un handicap. Il est encore très perfectible, ayant peu couru. Il aura à nouveau Christophe Soumillon comme jockey et sera muni d'oeillères pour la première fois.
6 BLUE FALCON : Il ne s'est classé que septième de la course clé du 8 mai, mais en terminant très plaisamment en dehors. A l'issue d'un bon parcours, ce bon finisseur est capable de surprendre agréablement.
13 YES FOR EVER : Cette pouliche présentée par Christophe Ferland n'a couru que trois fois. Elle compte deux troisièmes places et une victoire le 16 avril dans un maiden à Toulouse sur 1600 mètres. Pour son premier handicap, en valeur 36, il convient de s'en méfier.Â
14 RED CRAZY : Il est issu des réclamers, mais il fait preuve d'une grande régularité. Pour son retour dans les handicaps, il semble capable de bien se comporter en 35,5 de valeur. De plus, il aura Stéphane Pasquier comme jockey.
10 EDAMAME : Il reste sur une très facile victoire dans un handicap de référence +27 à Saint-Cloud, sur 1600 mètres. Il a été pénalisé de 4 kilos et monte de catégorie, mais il semble en progrès et ses limites sont inconnues.
5 LADY PINK : Sixième du Quinté+ référence du 8 mai, elle est théoriquement compétitive dans cette épreuve. Malheureusement, cette pensionnaire de Stéphane Wattel a hérité de la stalle 16. Mais avec un bon déroulement de course, elle n'est pas incapable de prendre une petite place.
En cas de non partant : 12 SHARK SAMURAI