Pronostic PMU Quinté+ Prix du Quercy, samedi à Vincennes. GOELAND D'HAUFOR, l'atout majeur de Christian Bigeon

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ samedi à Vincennes avec le Prix du Quercy, une course à l'attelé de niveau B, sur 2.850 mètres grande piste, pour 6 à 10 ans inclus n'ayant pas gagné 500.000 € - Recul de 25 mètres à 285.000. GOELAND D'HAUFOR (notre photo) est un sérieux prétendant à la victoire.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
6 GOELAND D'HAUFOR : Excellent durant le dernier meeting d'hiver à Vincennes, il vient de prouver sa forme et sa qualité en se classant deuxième, le 18 mai, d'un Groupe III sur les 2700 mètres de la grande piste. C'est un bel engagement pour lui au premier poteau. Il constitue un solide point d'appui.
7 FARREL SEVEN : Lors de ses quatorze dernières sorties, il compte sept victoires, trois premiers accessits, deux troisièmes places et une quatrième place. Pour son retour à Vincennes, ce cheval de l'Ecurie Jean-Michel Bazire devrait jouer un premier rôle.
4 GAMBLE RIVER : Ancien trotteur de haut niveau, ex pensionnaire de Sébastien Guarato, il a montré lors de ses deux dernières sorties, dans des courses B et C à Vincennes, qu'il n'a rien perdu de ses moyens. Dans ce lot, en s'élançant au premier poteau, il semble capable de se distinguer.
11 ELITE DE JIEL : Lors de ses deux dernières sorties, à Vincennes, elle a pris la troisième place d'une course B le 3 juin et la deuxième place d'un Groupe III le 18 mai. Jument de grande qualité, elle s'annonce redoutable, même en rendant 25 mètres.
2 EMERAUDE DE BAIS : Elle vaut mieux que ses deux dernières courses. Jugée sur sa plaisante victoire du 22 avril, dans une course D sur ce parcours, cette bonne finisseuse est compétitive pour un bon classement.
8 EL SANTO HAUFOR : Cet autre partant de l'Ecurie Christian Bigeon ne manque pas de moyens. A Vincennes, il a fini deuxième du Quinté+ de niveau B du 3 février et troisième de celui de niveau C du 5 mars. C'est une autre belle possibilité dans cette épreuve.
10 EAGLE MESLOIS : Deuxième d'une course D le 28 mai à Lyon-Parilly, sa forme ne fait aucun doute. Le 8 janvier à Vincennes, dans une course D sur 2100 mètres grande piste, il s'était imposé en devançant El Santo Haufor. C'est un outsider valable.
14 DEXTER CHATHO : Dans des Quinté+ de niveau A à Vincennes, il a terminé quatrième de celui du 12 février et cinquième de celui du 9 janvier. Avec Eric Raffin au sulky, il a son mot à dire pour une petite place.
En cas de non partant : 12 ET VOILA DE MUZE