Interviews PMU, Dimanche aux Sables d'Olonne (R-6). Nicolas Devilder nous parle de ses quatre partants

Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Nicolas Devilder livre son sentiment sur ses partants de dimanche, aux Sables d'Olonne (R-6).
"JAGUAR DES OBEAUX (404) s'est bien comportée en débutant, à Durtal, même si ce jour-là , elle s'était montrée coquine en éjectant son jockey en partant aux stalles de départ. Je l'aime bien. Selon moi, c'est une bonne pouliche. Elle devrait répéter. A noter également qu'elle saute très bien, et qu'à terme, elle de l'avenir sur les obstacles.
JET DES OBEAUX (408) est de la même souche maternelle que Jaguar. La mère de Jet étant une soeur de Jaguar. Il n'est pas très lourd mais c'est un cheval. Il doit approcher les 1.73m au garrot. Il a encore besoin de prendre de la maturité mais il a de l'avenir. Il va progresser au fil des courses.
USHUA DES OBEAUX (703) est inédite. C'est une bonne pouliche. Elle manque encore un peu de vitesse mais elle est très appliquée dans ses sauts. Elle est un moins précoce que ses soeurs mais elle devrait bien faire pour ses débuts.
HADDEXA DES OBEAUX (808) a gagné l'an dernier sur le steeple-chase, à Craon. En haies, elle me semble légèrement barrée mais le lot n'a rien d'extraordinaire. Aussi, si elle fournit sa valeur, une place est à sa portée."